Londres ! Un pacte d’éternité !

800px-Orchid_Phalaenopsis_hybrid

Pour toi ! Pour moi !

                       

Nous sommes dans un tourbillon

Dans une nuit de fantasmes

j’ai eu le temps la nuit

de repenser à Londres

de me parler de Londres

Tu étais si… divinement bonne

et toi…tu ne peux savoir ce que tu m’as fait découvrir

c’est toi qui était le chef d’orchestre de tous mes sens

ce sont là des mots extraordinaires

et qui me font vibrer

ce sont des mots vrais

je vibre tant à ce souvenir

même si je sais que nos rencontres

n’iront jamais plus à ce sommet

fusion

passion

émotion

tendresse

violence

recherche de soi

recherche de l’autre

Londres restera unique ;

même si en d’autres lieux d’autres sommets existent

différents

Londres c’est le big one

unique

somptueux

étrange

harmonieux

idéal

sans égal

Londres c’est toi toute entière en moi

et c’est moi tout entier en toi

Londres est une évasion de soi

Londres c’est ton regard sur moi

c’est mon regard sur toi

c’est ce double déclic

vers la folie de nos corps

Londres c’est une bière

et des pensées folles

Londres c’est un lit

et ne plus savoir se lever

Londres c’est des nuits

et des gestes étonnants

Londres c’est un Loft

Et ne plus pouvoir que baiser

Londres c’est un Pub

et une urgence

Londres c’est un simple geste

pour monter au ciel de nos passions

Londres c’est ton corps

Londres c’est une union

sans limite de nos deux folies

j’efface mes mots…

je te laisse dire…

tes mots sont les miens…

Londres c’est un réveil total de nos âmes

Londres c’est un baiser sur ton front

pour tenter de calmer ma folle envie de toi

Londres c’est toi et moi

et c’est tout dire

Londres c’est la jeunesse de notre passion

Londres c’est le bonheur

comme je ne l’ai jamais imaginé

T’ais-je jamais remercié

pour Londres

Londres c’est aussi le jeu enfantin

de nos envies naturellement juste

Londres c’est la récompense

de nos peines

Londres est une jouvence

je ne peux répondre…

je pleure de tes mots,

je jouis de tes mots…

Londres c’est l’émergence d’une flamme

douce,

constante

forte

étonnante

qui irradie sans cesse des souvenirs de bonheur

Pour Londres

laisses moi tenir ton visage entre mes mains,

tes mains au dessus des miennes,

nos regards croisés et un sourire pour dire

merci

Pour Londres

je te recouvre de mon corps

et je vogue vers mes fantasmes

qui sont aussi les tiens

Londres c’est sous moi une vie qui devient soudain mienne

c’est un cœur autre qui bat à l’unisson du mien

Londres c’est une intimité tellement forte

que je ne sais plus

qui ose

qui demande

qui court

qui attrape

qui jouis

Londres c’est le titillement de nos sens

J’écoute ton plaisir

Je déguste ta jouissance

Je touche ton bonheur

Je regarde ta passion

Je te ressens au tréfonds de moi

Londres c’est la découverte de nos mots

c’est la plongée

dans nos corps

dans nos âmes

dans nos sens

dans nos envies

Londres c’est un petit coquillage

ramassé sur la place et que l’on porte à l’oreille

pour écouter Mozart

tenter de nous raconter notre aventure

Londres c’est la douleur du bonheur,

une douleur qui devient force étrange d’aller plus loin

Londres c’est toi

Toi toute entière offerte à mon plaisir

Toi qui sublime mon égoïsme

et qui en retour

te porte vers l’extase

Londres c’est notre étonnante envie permanente

d’être réunis et chaque geste

est une nouvelle chaine

Et les chaines enchainent puis adoucissent leur brulure

Londres c’est le désespoir du bonheur

Londres c’est la folie

non…

Londres c’est la jeunesse

non…

Londres c’est l’innocence

non…

aucun mot n’est assez fort pour dire Londres,

aucun mot n’est assez beau…

Londres c’est un pacte d’éternité !

une brulure sans baume !

une blessure ouverte !

Laisser un commentaire

