Evelyne, si jeune et si salope !

Il y a de cela quelques temps ! http://venus-erotica.com/index.php/si-jeune-et-deja-salope/… Et voici la réaction d’une Caty toute émoustillée par les mots de Vénus.

fellation bouche langue

Jolie bouche prête à la fellationi

Bel émoi de jeunesse ! Je me retrouve dans cette Evelyne aux joues rougissantes.
Quelle est belle avec ses longues jambes fuselées, sa poitrine nue et son visage de pucelle. Mais c’est de l’intérieur que vient le bouillonnement : une entrejambe qui palpite et tout de suite le désir éminent de d’aguicher même avec tous les interdits.
Rien ne peut plus arrêter Eveline, le cœur battant la chamade et l’envie collé au corps d’une femme désirable et qui veut qu’on la désire. Son corps le veut, le désire. Son dos se cambre, Ses fesses réclament ses mains, sa peau, son corps…
Et elle vogue d’orgasme en orgasme : un tout premier par le simple contact de ses seins nu… et comme une libération elle se sent femme et mouille fait monter sa salive et offre une fellation divine à ces deux doigts qui lui pénètre la bouche.
Oui ! Elle aime cette main qui se glisse dans sa culotte bien humide… elle aime cette bouche qui embrasse si fort… elle aime ce majeur qui force l’entrée de sa chatte.
Alors arriva la seconde décharge de plaisir au moment même où écartant les cuisses elle laisse cette main agacer son clitoris tandis que l’autre passe dans son cul étroit tentant de le perforer. Elle a mal, mais elle aime ça.
Tout s’enchaine comme elle ne pouvait l’imaginer : son jean qui descend en une fraction de seconde, elle se trouve sur le comptoir de la cuisine, une tête entre ses cuisses, une langue longue et salivante lui fouille la chatte. Elle pense au bonheur de se faire lécher par un homme tel et se laisse emporter par son troisième orgasme.
Trois orgasmes ! C’est beau la jeunesse ! Tu m’a comblée, belle Vénus !
Caty

La jolie bouche, la belle langue coquine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s