Que deviennent les souvenirs une fois oubliés !

lempicka

C’était une chaude après-midi d’été et nous nous promenions dans ce petit sous-bois frais et agréable… Je ne me lassais pas d’écouter Annie me raconter ses aventures, ses exploits amoureux et surtout ses fantasmes !

  • J’ai envie d’une double pénétration
  • Tu veux dire dans l’anus et dans le con ! Avec deux hommes alors !
  • Bien sur deux hommes !
  • Tu continues à te faire baiser par-là !
  • Oui ! régulièrement ! Mon amant en raffole ! Et moi aussi d’ailleurs !
  • Moi ! Depuis ma grande aventure ! Je n’ai pas recommencé ! Je suis sage !
  • Ah ! Oui ! La grande aventure avec le Dieu venu d’ailleurs !
  • Pourquoi Dieu !
  • Mais tu n’arrêtais pas de me dire qu’il était Divin cet homme ! Tu sais où nous sommes en ce moment !
  • Oui dans le petit bois de RANDAN ! Oh ! Merde ! cela m’était sorti de la mémoire ! Mais alors complètement…
  • Plus aucun souvenir ?
  • Si ! Si ! Randan me dit quelque chose !
  • Tu veux que je te rafraichisse la mémoire !
  • Tu te souviens ! Toi !
  • Je me souviens de tout ! Tu m’as raconté vingt fois cette histoire ! Son arrivée à Clermont-Ferrand, votre impatience à baiser, la route si longue, le petit arrêt ici, et…
  • Et quoi ! Continue !
  • Et la scène extravagante sous le regard d’un couple de promeneur !
  • Je ne me souviens pas !

picabia53jpg

  • Allez ! tu me charries ! Je vois dans tes yeux briller des étoiles ! Avoue que tu te souviens… Toi couchée sur le capot de la voiture, la robe relevée, et lui t’enculant ! Les deux promeneurs et votre inconscience à rester emmanchés l’un dans l’autre… A tout le moins avez-vous arrêté de bouger trop !
  • Oui je me souviens maintenant ! Mais où était donc passé ce souvenir ! Pourquoi l’ais-je totalement occulté ! Pourtant j’avais pris du plaisir… C’était la première fois où il me prenait par là et j’ai jouis comme jamais… J’ai jouis surtout, parce que j’en avais marre de l’attendre… Et puis il était si beau…
  • Et tu portais cette même petite robe légère ! Vrai ou faux !
  • C’est vrai ! je la revois dans mon souvenir !
  • Au fait ! Tu as mis une culotte aujourd’hui !
  • Pour qui me prends-tu ?
  • Te fâche pas ! Tu n’avais rien mis ce jour-là !
  • Pour être précis, je l’avais enlevée à sa requête !
  • Tiens ! Une requête ! Un ordre oui !
  • Oui c‘était un ordre ! Et je l’ai exécuté sans aucune résistance !
  • Raconte-moi encore !
  • Que veux-tu que je te raconte que tu ne connaisses déjà !
  • Ton plaisir, ta joie, ton bonheur ce jour-là ! Vos rêves à tous les deux, votre impatience, vos caresses !
  • Cela va m’exciter Annie tu le sais bien !
  • Mais j’aime quand tu t’excites !!!
  • Tu sais que j’ai envie d’enlever mon slip !
  • Qu’est qui t’en empêche !
  • J’attends que tu m’en donne l’ordre !
  • Non c’est une supplication ! D’ailleurs regarde ! Moi je n’ai pas de slip !
  • Whaooo ! Tu es toujours toute rasée ?
  • Oui ! Mon amant exige cela ! Il trouve cela plus excitant !

tdl08lg-1

  • Et toi !
  • Et moi ! Quoi !
  • Comment tu trouves ?
  • C’est agréable ! Mais l’entretien est difficile… J’y ai passé une bonne heure ce matin ! Touche pour voir comment c’est doux…
  • Extra ! Bravo ! Pour la douceur !
  • Ta main est agréable ! Mmmm !
  • Dis-moi Annie ! cela fait combien de temps que l’on se connait, toutes les deux !
  • 20 ans à peu près !
  • Et on n’a jamais fait l’amour ensemble ?
  • J’ai essayé une ou deux fois ! mais tu n’étais pas disponible !
  • Tu pensais que nous avions fait l’amour et que tu l’avais aussi oublié comme ce petit bois de Randan…
  • Oui ! Et dans mes souvenirs, je nous vois ensemble ! Mais c’était dans des rêves !
  • Tu ne m’en as jamais parlé !
  • Je t’en parle aujourd’hui…
  • Tu voudrais que l’on fasse l’amour ?
  • Oui ! Pourquoi pas !
  • C’est pas la réponse que j’espérais !
  • Oui Annie ! J’ai envie de toi ! Fais-moi l’amour !
  • Toujours pas la bonne réponse.
  • Oui ! faisons l’amour ! Ensemble !
  • Ici !
  • Oui ! Ici ! Maintenant !
  • Et les promeneurs ?
  • Il n’y en a pas pour le moment !
  • Ce n’est pas très confortable !
  • J’ai tout ce qu’il faut dans la voiture : couverture, lubrifiant, gode, plug, dong et même des cordelettes si l’envie nous en prend…
  • Alors ! Allons-y dans ta voiture !…. Attends ! ne bouge plus ! Tu es exactement dans la position décrite dans le parking de l’aéroport… laisse-moi te sucer… je remonte ta robe sur tes fesses et je plonge !!!
  • Arrête Annie ! Tu exagères ! Et si quelqu’un venait !
  • Qui veux-tu qui vienne ! Nous sommes seules au monde ! Laisse-toi faire… Mmmm ! Qu’est-ce que tu es bonne ! le sais-tu ! Que tu es bonne !
  • On me l’a déjà dit ! Mais arrête tes caresses ! tu vas me faire jouir ! Mmmm ! Qui t’a appris à sucer comme cela… ! Oui ! Tiens moi les fesses ! Tu vas me faire jouir !dscn2145webqd3
  • Je sais que tu vas jouir… Tu es délicieusement trempée !
  • Tu es terrible ! Annie ! tu viens de me faire jouir… C’était bon … Allons nous assoir dans la voiture ! Je me mets à la place du chauffeur !
  • Et moi à la place du mort ? Comme le fameux jour ?
  • Oui ! Sauf qu’il était loin d’être mort mon passager… Envahissant ! Indiscipliné ! Inquisiteur !
  • Comme ceci ! Une main sur tes seins, une autre sur ta cuisse !
  • Tu sais, puisque je t’ai raconté !
  • Oui je sais ! Puis il a mordu tes bouts de sein l’un après l’autre ; il a remonté sa main jusqu’à te toucher la vulve…
  • Et moi je n’en tenais plus… Et moi j’étais au bord de l’extase !
  • Et lui continuait à te baiser avec ses doigts… Tu avais écarté les cuisses ! et tu t’es mise à hurler !
  • Oui ! c’est exactement cela… Et je sens que je vais hurler de tes caresses !
  • Jouis Caty ! Prends ton pied ! je suis fier de toi ! je suis aussi fier de moi ! Si je peux faire aussi bien que lui !
  • Laisse-moi reprendre mon souffle !
  • Et si on abaissait les dossiers de sièges ! Comme cela ! Cela ferait un magnifique lit !
  • Ah ! Oui ! mais je n’ai pas souvenance d’un épisode de ce genre avec l’homme venu de nulle part… Ni lui ni moi n’y avons pensé ! La suite se passait à l’extérieure de la voiture ! Viens ! je vais te montrer … je suis contre la portière avant gauche… Il s’approche ! Allez approche toi ! Il me coince contre la voiture, m’attrape une jambe, le plus haut possible… Je m’ouvre comme une huitre… Et lui m’insère sa bite dans le vagin… Allez ! Va s y fais comme lui…
  • Mais je n’ai pas de bite moi…
  • Alors sers toi de ce gode… !
  • Et ensuite… C’est le moment crucial de mon souvenir… Il me couche sur le capot de la voiture soulève ma robe… J’ai le cul au vent.
  • Oui tu as un beau cul… je peux le caresser !
  • Oui fait comme lui… caresse le, ouvre mes fesses en plante moi ce gode dans mon anus… Tu sais y faire ! Non !
  • Mais oui je sais faire ! l’enduire de ma salive ! récupérer un peu de ton jus, caresser le muscle sphincter… Attendre qu’il s’assouplisse et t’enfoncer le gode doucement.
  • krull3
  • Non ! Lui est entré dans aucune précaution…
  • Tu as eu mal alors !
  • Non c’était douloureux mais jouissif…
  • Et alors c’est à ce moment-là que des promeneurs se sont pointés…
  • Oh ! Oui j’en étais malade de peur… Mais lui s’en moquait ouvertement, couché sur moi, ancré en moi, il me racontait ce que faisaient nos visiteurs… Ils sont loin,… Ils sont plus proches… Ils nous ont vues… L’homme nous a vus… Il fait un signe de la main à son épouse… Comment tu sais que c’est son épouse ! C’est son épouse… Elle nous regarde aussi… mets sa main sur la bouche comme étonnée… mais elle ne détourne pas la tête… Elle pousse son mari… Comment tu sais que c’est son mari !… l’homme obéit et ils changent de direction… Pour s’éloigner ?… Non ! Non ! Ils se rapprochent au contraire et nous regarde… Voilà ! ils sont à quelques mètres… Ils nous regardent, avec un grand sourire… le même sourire sur les deux visages… On peut lire dans leurs yeux de l’admiration et surement pas autre chose… je crois qu’il y a aussi un peu d’excitation… la main de l’homme est sur la cuisse de la femme… Maintenant ils s’en vont… Je suis heureux pour eux… Ce soir il feront la fête j’en suis certain… Tu as jouis Caty… Mais je ne fais que cela…
  • Le gode n’est pas trop gros…
  • Oups ! J’étais dans mon rêve… Tu es certaine qu’il n’y a personne pour nous voir…
  • Certaine ! ! J’ai envie de toi…
  • Viens couchons nous sur ce plaid… On sera bien… Tu veux le dessus ! Ou le dessous…
  • Le dessus !
  • Alors viens ! tête bêche tu vas me sucer et moi aussi…
  • Tu es chaude
  • Tu es trempée !
  • Ton jus est salé !
  • Ton clito bande !
  • Tu me fais du bien…
  • Je vais jouir ! Mais ! il y a du monde qui vient ! On s’arrête !
  • Il ne s’était pas arrêté lui ! Alors on continu…
  • Ils sont plusieurs … J’en compte 4, 3 garçons et une fille !
  • Non ! cinq… deux filles !
  • Ils s’approchent… Ils nous regardent… Ils sourient… Ils ne s’en vont pas… Ils nous regardent toujours… Qu’ils s’en aillent ! Bon dieu ! j’ai tellement envie de jouir !
  • Moi aussi j’ai envie ! de jouir… Je ne peux plus me retenir… Je jouis ! Je jouiiiis
  • Moi aussi ! Je jouis !!!

m-les_deux_amies__l_abandon

Et c’est sous regard admiratif de 5 adolescents que ce bel attelage, ce bel animal se mit à vibrer de multiples orgasmes… Les uns provoquant ou succédant aux autres…. Le souvenir que j’ai ne raconte pas la suite sans doute pour laisser place à une autre de nos qualités intellectuelles et affectives : l’imagination qui fait souvent chemin avec le fantasme !

Vous vous demandiez où vont les souvenirs oubliés ! Vous pouvez effectivement oublier un souvenir… Il est disparu… Il est mort ! Que nenni ! Un souvenir ne meurt jamais ! Il existe autour de vous des fous ou des folles qui sont capables de recueillir le moindre souvenir abandonné, comme un petit coquillage sur une plage déserte… Et ce fou ou cette folle va dorloter… câliner… tenir en vie… ce menu morceau de nous pour qu’un jour ils reviennent se greffer en nous en souvenir toujours et jamais le même, mais souvenir prodigue que son géniteur reconnaitra… Ces fous, ces folles sont vos amis… Soignez-les ! Vos amis, comme ils soignent vos souvenirs… Et quelque fois vous serez ému(e) aux larmes de découvrir qu’ils sont encore plus beaux que vous ne vous en souveniez !

Une réflexion sur “Que deviennent les souvenirs une fois oubliés !

Laisser un commentaire

