C’est de toi que j’ai une terrible envie…

C'est toi que je veux

C’est toi que je veux

C’est de toi que j’ai une terrible envie…

sulfureuse…

tempétueuse…

irrépressible…

insoumise…

Envie de tu me brûles les reins

en y posant tes mains…

Envie que tu investisses ma chatte

aussi brutalement qu’il te soit possible…

Juste pour sentir mes lèvres

laisser un passage béant à ta main…

à ta bouche en désir…

Désir de tu me bouffes le clito

sans égards

et sans retenue…

Désir que tu y plantes tes dents

pour me faire hurler

que je te sens bien…

Désir que tu presses ton gland

à l’orée de mon si joli petit cul…

Désir de sentir se dilater mon sphincter

tout autour…

Envie que tu m’investisses

d’un seul coup de rein…

Puissant…

Ample…

sans attendre…

Envie que tu me défonces

en tirant ma tête en arrière…

Envie de sentir tes couilles

battre sur mes fesses à chaque pénétration…

Violemment…

Pleinement…

Envie que tu éclates

en libérant ta semence

au fond de mes entrailles…

En longues giclées chaudes et ardentes…

Et que tu me laisses pantelante…

ivre de baise et de joie

de m’être faite pleinement posséder par toi…

Voilà le désir qu’à l’instant

tu allumes en moi…

Toi !…

 La version originale est ici : http://venus-erotica.com/index.php/toi/

Laisser un commentaire

