Caty

becat1

A la paresseuse !

becat30

Position du missionnaire avec variante

Caty cri son plaisir et cela facilite ses orgasmes !
En faisant l’amour, Caty s’exprime, parle, gémis… cela facilite ses orgasmes ! Non seulement cela permet d’indiquer à son partenaire qu’il est sur la bonne voie, mais Caty sait que « crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir », en augmentant les sensations et la puissance de l’orgasme. Caty n’a pas peur de déranger les voisins… Caty sait que « le silence bloque l’énergie et le plaisir ! Alors Caty raconte aussi son plaisir en de petites phrases douces ou violentes, poétiques ou scatologiques.

 

Caty se masturbe
Convaincue que c’est une des clés pour atteindre plus facilement l’orgasme. Caty explore son corps et son sexe pour bien le connaître. Le moyen le plus efficace : la masturbation. Caty la pratique en couple ou toute seule. Cet apprentissage lui est tout aussi utile que pour son partenaire. Plus son sexe est stimulé, plus il devient sensible et réactif. Caty a toute une panoplie de vibromasseurs pour solliciter son vagin et le faire vivre sexuellement. Femme « éveillée »’, Femme au « vagin éveillé » Caty peut jouir aussi vite que l’éclair.

Caty gratifie son compagnon de somptueuses caresses
Caty sait aussi explorer le corps de son partenaire pour bien le connaître. Le mot explorer est aussi juste que possible car ses mains ont acquis une grande efficacité pour provoquer une érection pour branler pour pénétrer. Caty pratique avec un art consommé la fellation et accepte en retour de se laisser sucer la vulve. Caty trouve dans la dégustation du sperme de son amant de tendres motifs de provoquer d’autres orgasmes.

Caty sait choisir la bonne position
Caty aime bien cette position dite d’Andromaque (femme assise sur l’homme) lui permettant cette abondante pénétration vaginale. Cela lui crée un réflexe pavlovien. Petit à petit, son cerveau et son organisme associent pénétration et plaisir. Et comme elle trouve que cet orgasme vaginal n’est pas facile à atteindre pour y parvenir plus facilement Caty stimule son clitoris pendant la pénétration.

Caty accepte tout ou presque
Comme une danseuse pro, Caty suit les désirs de son amant et se plie volontiers à ses sollicitations, pour se retrouver quelques fois dans des postures étonnantes. Jambes totalement repliées Caty redevient fétus, écrasé par son amant à moitié hors du lit, sur le coin d’une table… une fessée, une exploration de la zone interdite en attendant la réalisation de son grand fantasme d’offrir sa rondelle.

Son bassin est déverrouillé
Caty a une parfaite maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… Caty oriente le pénis vers les zones sensibles de son vagin. De cette façon, chaque partie réactive des deux sexes est sollicitée, ce qui accentue la jouissance. Une vrai danseuse orientale ou une athlète du hoola-hop améliorant chaque fois qu’elle baise la souplesse de son bassin et lui permette d’apprendre à mieux se mouvoir, de bouger, d’avoir des mouvements rythmiques, et une source de plaisir que l’on peut appeler « plaisir kinesthésique ».

Caty sait faire le vide !
Caty sait surtout créer l’ambiance pour vider son esprit de tous les tracas quotidiens. Caty prend volontiers un bain ou un verre de vin avant de faire l’amour. Caty débranche le téléphone ou tout ce qui peut interrompre les ébats. Caty savoure alors l’instant présent en se contentant d’éprouver les sensations, de visualiser ce qui se passe en elle et s’excite en se concentrant sur ses sensations.

Caty lit des ouvrages coquins !
Caty sait instaurer un climat érotique en laissant s’exprimer ses fantasmes qui stimule sa libido. Son cerveau et son imagination jouaient un rôle très important dans la survenue de l’orgasme. Son imaginaire amplifie considérablement son plaisir. Sans le savoir il secrète alors des hormones : sérotonines, endorphines, dopamines…qui déclenchaient plaisir et orgasme. Caty Lit ou regarde des ouvrages érotiques pour s’aider dans cette recherche de l’orgasme. Caty exprime aussi volontiers ses désirs, ses envies ses préférences, instaurant ainsi une vrai complicité avec son partenaire. Cet univers sexuel approfondi et ce cerveau stimulé lui amène un orgasme plus rapidement.

Caty se déculpabilise
Pour Caty l’orgasme n’est pas un devoir, pas une obligation de résultat. Pour Caty l’orgasme n’est pas systématique… Il est seulement possible. Jamais son partenaire ne lui a reproché de ne pas jouir. Caty sait ne pas avoir à prendre à sa charge plus de la moitié de la responsabilité dans ce domaine. Caty connait bien tous ces carcans inculqués par l’éducation, la religion, la culture conduisant à autant d’entraves à l’épanouissement sexuel féminin. Caty sait s’en libérer. Cela ne l’empêche pas de faire passer le plaisir de son partenaire avant le sien, au risque d’entraver son propre orgasme… Mais Caty sait qu’en se consacrant sur le sien, en jouissant jusqu’à l’orgasme, elle décuple celui de son partenaire.

Caty a musclé son périnée !
Caty connait et entretenait les prouesses de son périnée, ce muscle du bassin qui assure le maintien des organes, provoque l’orgasme vaginal, qui moule une verge, exerce sur elle des pressions rythmées en répondant vaillamment aux palpitations du pénis. Souvent Caty démontre à son partenaire la tonicité de ce muscle si puissant : ses deux doigts accolés dans le vagin Caty se contracte et il est alors difficile de se retirer….

Caty sait respirer pendant l’orgasme !
Pour relâcher toute la tension musculaire ou nerveuse et se laisser aller au plaisir, Caty sait respirer. Bien mieux Caty respire à deux en se calant sur le souffle de son partenaire, et en répondant réciproquement pour être en accord avec lui et ne faire plus qu’un. Caty respire profondément entraînant ainsi une meilleure diffusion du plaisir empêchant tout blocage de l’orgasme.

Caty sait déguster les moments post orgasmique !
Reprenant son souffle, écoutant battre son cœur, cherchant le pouls de son amant et pour ainsi dire redescendant sur terre pour mieux décoller dans des « touch and go » dignes des meilleurs pilotes d’aéroplanes, Caty cherche et trouve toujours la meilleure position pour que ce moment post coïtal soit partagé avec l’autre. Ce peut être aussi l’occasion de long silence ou de grandes évocations de la vie… de sa vie. Ce peut être l’écoute de converse d’un mouvement lent d’un concerto de Mozart.

Caty fait du sport !
Caty augmente sa libido et son plaisir grâce à la pratique de la natation, accroissant la production d’endorphines par le cerveau, pour une action directement liée au désir et au plaisir. Cette pratique d’un sport augmente chez elle la bonne circulation du flux sanguin en général, a fortiori dans les organes génitaux, décuplant ainsi le plaisir à venir : Caty dope son corps naturellement. !

Mais le vrai secret de ses orgasmes…
Le vrai secret des merveilleux orgasmes de Caty réside dans le fait qu’elle soit une Femme avec quelque chose de mystérieux qui se dégage d’elle… Ce secret se cache sous les mots charme, beauté, intelligente, richesse du cœur, altruisme, générosité…
Illustrations de Paul-Emile BECAT : https://www.google.com/search?sourceid=navclient-menuext&ie=UTF-8&q=%22Paul-Emile%20B%C3%A9cat%22&sa=N&tab=wi&biw=1360&bih=613&sei=VNS7T6PTLsXH0QXGkaHeBw&tbm=isch

Publicités

12 réflexions sur “Caty

  1. Pingback: Hymne à la femme… | iRebelQ

  2. Bonjour Caty
    J’aime beaucoup votre écriture. C’est assez rare de trouver un site aussi beau sur l’érotisme. J’ai récemment découvert regardcoquin, que je trouve très bien écrit, et maintenant, vos pages, qui sont une nouvelle très belle découverte…Puis je dire qu’il y a avant tout dans vos pages de l’élégance? Merci

  3. Beau texte… Je voudrais mieux te connaitre… une collaboration  » à 4 mains  » t’es déjà offerte… On devrait fignoler un beau texte !

  4. Le temps passe et je n’ai plus de nouvelles… Serais-ce un abandon en cours de route … Dis mi si tu ne veux plus continuer d’écrire avec moi… au fait ! BONNE ANNEE 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s